dca

forum des DCA

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une chti bonjour en passant :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une chti bonjour en passant :p   Mer 25 Juin - 16:15

Kikou les DCA !!!!

Bon je vai éssayer de me présenter sans trop refaire la mm chose que sur "airsoft drôme" mm si certaines info seront identiques (et vi sinon c qu'il y aurais une couillle dans le gigot hihi)

Pseudo :
JFK

L'origine de ton pseudo :
Ben un jour Dieu créa le terre... les dinausaures furent , et moururent.. et j'eu une révélation !!!!!
le J de Jomaron (mon nom), le F de françois ( mon prénom), et le K de Killer (qui se transformat au fil du tps en Kéké snifff)
Donc c Jomaron François le Kéké !!! tataaaaaaa "aplause"
bon ok je sort .... sinon Filo m'appelais "Jojo lapin" en primaire , mais c encore une autre histoire ...

Prénom :
François

Tain l'hérmitage juste en face de nos rivaux de toujours les méchants Tournonais lol

27 bientôt 28 si yen a qui veulent faire de cadeau ... et a pu tout mes cheveux snifffff pleur

Travail :
Vendeur indépendant en cuisines ... en gros on me phone et j'arrive batman

Répliques possédées et puissances
j'ai une M4A1 de chez cybergun que j'ai acheté ya a peine une semaine !!!
pas encore passée au chrony mais au vu des éssaies sur mes tendre et chers amis de la team elle doit être a moins de 300 fps

Equipe :
Green Team

Comment as tu connu le forum ?
Par airsoft drôme .. je me baladais la bas et me suis dit pourquoi ne pas venir dire bonjour mimi

Depuis quand fais tu de l'airsoft :
depuis un mois en gros et 3parties en piti .. dont une au moulin le 06 de ce mois si je ne me trompe point

Pourquoi faire de l'airsoft et pas un autres chose ?
Houlalalala alors parceque au échec je suis trop fort, à la bataille navale je suis trop nul, au foot je suis trop mou , en amour je suis trop rapide ...... enfin bon étant un grand enfant (enfin si 1m70 c grand ..)j'ai trouver dans l'airsoft un JEU convivial, ou on bouge dans de beau coins, avec un ésprit d'équipe et/ou individuel, de l'adrénaline a revendre, une ambiance très sympa, et en plus en bonus je peu éssayerde perdre qque kg en trop .. ha vi j'allais oublier les bonnes bouffes !!! (mince louper pour les kg en trop Suspect )

Ce que tu aimes dans l'airsoft ?
Oups mea culpa répondu au dessus je pense .... j'aime aussi compter le nombre de fois ou je me suis fait toucher sous la douche lol

Ce que tu n'aime pas dans l'airsoft ?
Ba pas grand chose , je suis la pour m'amuser donc je suis assez zen ... ya bien les gents qui se crient dessus je trouve ça bof bof mais a priori c pas souvent donc ça va ^^ ha si ya un truc qui ma fait monter un peu la tension (sisi au moin a 2 la tension lol)
je suis out j'ai ma réplique bien en l'air sur un terrain a découvert .. je suis en train d'aller à la respawn .. et la je me prend une bonne grosse raffalle de 10 billes dans le dos (et a plus de 300fps )... je me retourne je hurle OUT (mm si je l'étais déjas), je repart et paf une nouvelle raffale de 10 billes dans le dos .... la j'avoue j'ai été un peu crisper pendant qque secondes lol
mais bon qui ne fait pas d'érreur ... mimi

As tu lu la charte ?
viiii

Qu'en penses tu ?
good .. une bonne ambiance et des règles c important , surtout les règles pour garder une bonne ambiance boxe

D'autres infos à nous faire savoir ?
vi j'aime les moules frites lol

ha aussi ben j'étais venu pour vous dire bonjour donc BONJOUR LES GENTS et a bientôt sur le térrain !!!!
couvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une chti bonjour en passant :p   Mer 25 Juin - 16:37

-

Dernière édition par A le Sam 26 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vin's
Admin

MessageSujet: Re: une chti bonjour en passant :p   Mer 25 Juin - 17:04

yé salut a toi