dca

forum des DCA

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Review chargeur M4 Airsoft Systems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunpai

MessageSujet: Review chargeur M4 Airsoft Systems   Sam 4 Avr - 15:52

bon il y a quelques temps, je vous avais demandé des conseils pour chargeur Mid-Cap M4. Après plusieurs recherches, j'avais vu ces chargeurs vendu par 5 à un prix défiant toute concurrence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

26,90€ pour un lot de 5 !! Les retours sont super positifs, le prix est :hwaou! (meme prix FPI que les autres sans FPI) pour un mid-cap de 85 billes. Malheureusement en rupture depuis un long moment

je les ai trouvé en stock à 29,90€ sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok plus les FP, 35€ -> toujours aussi intéressant, ça fait le chargeur à 7€ net !

ce qui m'a confirmé dans mon envie de les commander, c'est que j'ai appris dans une vidéo que Tonton Jim de la TRAC utilise ces chargeurs depuis un bout de temps et qu'ils sont solides et marchent très bien. Donc si le plus celebre Youtuber français de l'airsoft les utilise, pourquoi pas moi?? Banco ! je me commande un lot en Tan.

je les ai reçu hier, et mon ressenti est : très satisfait!

ils sont beaux, le Tan est sympa. La partie dans le puits de chargeur est lisse, le reste est texturé.

je n'ai pas vu de trace de plan de joint trop marquée ou à retoucher.

Le mécanisme est bien fait et semble solide, la partie noire est clippée à l’arrière a l'aide du ressort de chargeur. Le ressort est assez puissant par rapport à l'autre chargeur Mid Cap que j'avais.

Je les ai un peu graissé à l'huile de silicone, rempli et vidé deux fois et j'ai verifié le montage dans ma choupinette. L’extrémité frottait beaucoup, même après plusieurs rodages. J'ai donc regardé et il y avait un petit bourrelet (défaut ou moyen simple de réduire le jeu??). J'ai donc sorti la dremel et une petite fraise cylindrique et retouché la partie avec trace de frottement (le bourrelet en l’occurrence). Résultat, ça se monte parfait, aucun jeu !

Me reste plus qu'a tester quelques tirs et une partie pour voir ce que ca donne mais pour le prix, franchement, je suis très satisfait et en plus dans la plate carrier coyote, ça claque! je pense m'en commander un lot en noir dés qu'ils sont dispo chez Airsfot Entrepot ou sinon je les reprendrais chez Shootgame un de ces 4 !

Admin

MessageSujet: Re: Review chargeur M4 Airsoft Systems   Sam 4 Avr - 16:50

Ils sont beau et pas chère bien

Review chargeur M4 Airsoft Systems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1